En ce moment Antoine Berry Roger est en pleine tournée du spectacle « Les Petites Reines » adapté du roman éponyme de Clémentine Beauvais par Justine Heynemann et Rachel Arditi et mis en scène par Justine Heynemann.
Antoine Berry Roger à également joué sous la direction Paul Desveaux dans « Lulu » de Frank Wedekind au Théâtre 71; de Stephan Druet dans « Renata » de Javier Maestro; de Simon Fraud dans La Maladie de la Famille M de Fausto Paravidino au Théâtre 13; Charlotte Rondelez dans « Etat de siège » d’Albert Camus pendant le festival d’Avignon 2015 ; de Nathalie Beder dans « Circé » au théâtre de la Loge, de Jean-Louis Bihoreau dans « Renaud et Armide » de Jean Cocteau ; de Stephan Druet dans « Le Songe d’une nuit d’été » ; de Andréa Brusque dans « Còrdoba » pendant le festival Nuit d’été à Paris.
Au cinéma, Antoine a tourné avec plusieurs réalisateurs : Anne Fassio dans « Ma Bonne étoile » ; Kim Chapiron dans « La Crème de la crème » ; Guillaume Legrand dans « Là où tu trouvais refuge » ; Isaac Belaga dans « Malentendu nocturne » . Il tourne dans deux téléfilms : « Noir Enigma » , réalisé par Manuel Boursinhac et « Alias Caracalla » réalisé par Alain Tasma.
Antoine enregistre des fictions radiophoniques sur France Culture et France Inter.
Antoine Berry Roger a reçu une formation de comédien et de danseur au Conservatoire du XIe arrondissement de Paris entre 2006 et 2009.